Politique

Haut Sassandra- La jeunesse du RHDP s’engage à assurer la continuité du pouvoir au-delà de 2025

La jeunesse du RHDP du Haut-Sassandra est déterminée à garantir la continuité du pouvoir du parti après 2025, sous la direction du Président Alassane Ouattara. Elle a clairement exprimé cette volonté lors de diverses rencontres à travers le pays. À Saïoua, le dimanche 07 juillet 2024, Koné Mamadou, président de l’Union des jeunes du RHDP, et les jeunes de la localité ont promis d’être les gardiens de la stabilité du pouvoir en 2025. « Il est essentiel pour nous, jeunes, de veiller à ce que le RHDP reste au pouvoir après 2025. Cela garantit la poursuite des initiatives en faveur de la jeunesse et maintient l’espoir pour ceux qui attendent l’amélioration de leurs conditions », a déclaré Koné Mamadou.

Les jeunes du RHDP ont réaffirmé leur soutien au Président Alassane Ouattara en tant que candidat naturel pour répondre au défi du maintien du pouvoir d’État. Ils estiment que le Président Ouattara est un leader qui n’a jamais été vaincu et qu’il bénéficiera du soutien de la jeunesse de son parti dans toutes ses décisions. Selon le Président de l’UJ-RHDP, le choix naturel pour les élections de 2025 est le Président Alassane Ouattara, et ceux qui s’y opposent agissent par crainte de l’affronter. « Notre candidat naturel pour les élections de 2025, c’est le président de notre parti. C’est le président Alassane Ouattara. Si vous voyez que les gens en face n’entendent pas les choses de cette oreille, c’est parce qu’ils ont peur d’affronter le président Alassane Ouattara. C’est comme si vous partez jouer un match de football et que vous voulez que l’équipe adverse ne fasse pas jouer son capitaine parce qu’il est trop fort », a souligné le Président de l’UJ-RHDP.

Koné Mamadou a aussi mis l’accent sur l’importance de la révision imminente de la liste électorale. Selon lui, remporter la bataille de la révision est essentiel pour garantir une victoire sans obstacle du RHDP dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2025. Après Saïoua, Koné Mamadou et son équipe donnent rendez-vous aux jeunes du RHDP dimanche prochain à Bondoukou.

Beker Yao

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer