Politique

Blolequin- Baou Doué offre un terrain et 10 tonnes de ciment pour la construction du siège du RHDP

A la veille des élections régionales et municipales d'octobre 2023, les quartiers généraux des différents candidats affûtent leurs armes.

L’objectif principal de leurs actions est l’élection des candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Dans cette optique, les militants du RHDP de Blolequin ne veulent pas rester en marge de la mobilisation pour le triomphe de leurs candidats. Cependant ils ont formulé le vendredi 24 février 2023 en présence de la ministre Anne Ouloto le voeu d’avoir un siège digne de ce nom. Pour mieux coordonner leurs actions sur le terrain.

Le maire de Blolequin Baou Doué Jean Joël a annoncé qu’il mettait à la disposition du parti un terrain et une contribution de 10 tonnes de ciment pour le démarrage effectif des travaux. A la grande satisfaction des militants et de la première responsable du parti au pouvoir dans le Cavally.
La ministre Anne Ouloto a annoncé un soutien de 20 t et a exhorté tous les responsables du parti à Blolequin à faire don de 10 tonnes de ciments. Elle a salué l’action du maire qui s’inscrit dans la droite ligne des recommandations de la haute direction du parti.
Oulaï Madeleine, Aimé Gnonssian, Kahi Léopold, Keï Edouard se sont tous engagés à soutenir le maire pour la construction de la maison commune.

Une correspondance de SC

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer