Politique

Anne Ouloto aux populations de Bakoubly : « Beaucoup de personnes vont venir vous dire des choses insensées »

« Nous sommes dans une période où beaucoup de personnes vont venir se promener pour vous dire beaucoup de choses. Des choses insensées », a dit Anne Désirée Ouloto, ministre de l’Assainissement et de la Salubrité,présidente du conseil régional du Cavally, le lundi 22 février 2021,lors d’une cérémonie de remise d’ambulance à la sous-préfecture de Bakoubly, village situé à 20 km de Toulépleu.

Anne Désirée Ouloto, a invité les populations de cette sous-préfecture à faire le bon choix pour les élections législatives qui arrivent . « Nous sommes dans une période où beaucoup de personnes vont venir se promener pour vous dire beaucoup de choses. Des choses insensées. Mais, je vous demande de ne pas les écouter et de faire le bon choix. Nous avons à Toulépleu deux catégories de députés. Celui qui défend les Ivoiriens et l’intérêt de Toulépleu, il s’appelle Kahi Bah Lambert et l’autre que je suis, votre fille Anne Ouloto, proche du président Alassane Ouattara au gouvernement. Donc, vous avez beaucoup de chance à gagner plus avec vos enfants que nous sommes. Aujourd’hui Bakoubly vient d’avoir son ambulance et ça, c’est les merveilles du président Alassane Ouattara. Aujourd’hui sans distinction d’ethnie et de politique, tout le monde peut l’utiliser. Voilà comment nous devons mener une politique de développement », a dit Anne Ouloto.

La présidente du conseil régional du Cavally a invité les parents à faire bloc derrière les candidats Rhdp afin que le Cavally se dévéloppe d’avantage. Guéi Paul , porte-parole des chefs de ladite sous préfecture, a rassuré Anne Ouloto que les populations seront avec elle pour ces élections législatives dans la circonscription de Toulépleu.

 

Konhon Dominique , correspondant régional dans le Cavally

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer