Présélection Miss Côte d’Ivoire Séry Ariane élue à Gagnoa
Séry Ariane a été élue à Gagnoa lors de la 4è étape de la caravane Miss Côte d’Ivoire pour la région du Gôh. Cette étape a eu lieu le samedi 22 mai 2021 à la salle des fêtes du Lycée Professionnel de Gagnoa.
Le verdict du jury a donné vainqueur, la candidate N°8, Mlle Sery Ariane, après les 3 passages des candidates en tenue traditionnelle, de soirée et olympique.
Mlle Sery Ariane est âgée de 25 ans et est étudiante en deuxième année BTS Gestion commerciale au groupe Alt Istea Accademie. Après son élection, Miss-Gagnoa 2021 se dit fière et heureuse de représenter la région du Gôh à la finale nationale. Sa première Dauphine est Djikpa Sara, âgée de 21 ans, et étudiante en master 1 Biologie. Gaoté Astrid est la deuxième dauphine. Ppp Gagnoa est déterminé à s’offrir une quatrième couronne nationale après Tania Késsié en 2004, Diomandé Alima en 2006 qui a remporté le titre de Miss Cedeao 2007 et Betty Kouadio, miss Côte d’Ivoire en 2011. Les cadres de Gagnoa avec au premier plan le maire Yssouf Diabaté, sont déterminés à rééditer l’exploit. Outre des artistes locaux, Le chanteur Yabongo Lova a égayé le public autour de ses deux titres ; «On est prêt depuis on est là» ou encore «le quartier est sorti». Bouaké est l’étape suivante de la présélection Miss Côte d’Ivoire, édition 2021.
M.O avec Sercom