« Ma famille » avec Delta,Gohou, Digbeu et les autres acteurs « en vacances à Paris » : 2 prestations à guichets fermés avec Boss+
« En vacances à Paris », Delta Akissi, Michel Gohou, Cravate Digbeu et les autres autres acteurs de la célèbre série ivoirienne « Ma famille », ont gratifié le public de deux spectacles à guichets fermés, faisant chaque fois salle comble. Un succès à l’initiative de l’agence Boss +.
Les acteurs de la série « Ma famille » ont brûlé les planches de la salle de théâtre de la capitale française les « Folies bergère » le dimanche 12 octobre 2023 en après-midi et en soirée. Ils étaient tous là…sauf Michel Bohiri. Et Téisson en a profité pour consoler Akissi Delta dans un spectacle inédit qui s’est joué à guichets fermés en deux actes .
Scénario inédit de Digbeu Cravate
Les traditionnels quatre tableaux du salon d’Akissi Delta, celui de Gohou et Clémentine Papouéh, de la cour de Dosso et de la rue où officient Digbeu Cravate et son compère Abass de la série télé « Ma famille » ont offert sur scène d’interminables moments de rires aux spectateurs des « Folies bergère ».
Le spectacle inédit mis en scène par Michel Bla alias Digbeu Cravate a tenu toutes ses promesses. Les spectateurs ont ri, crié, chanté et joyeusement conspué, ou ovationné Téisson qui a été surpris à califourchon sur sa patronne Delta pour laquelle il nourrissait depuis peu dans la série, des idées de parade nuptiale.
Gbazé Thérèse chassée
Dans la cour de Dosso, l’escapade parisienne aux accens juvéniles de Gbazé Thérèse lui a coûté son mari à qui Madeleine Zambé (veuve de Kouadio) a conté fleurette. Chez les Gohou, Clémentine a réussi à mettre une culotte métalique de chasteté à son impénitent dragueur d’époux. Et tout ceci dans un n’zassa de scènes et de repliques toutes aussi truculentes les unes que les autres. C’était un pari fou pour Boss+ de produire des acteurs d’une série télévisée ivoirienne sur une scène conventionnée à Paris, et le challenge a été relevé. Sold out sur toutes les plateformes de vente de ticket en ligne pour les deux prestations de la journée. En tout cas, ça été un beau spectacle sur scène comme à la télé.
Jean-Paul Oro à Paris