Koné Nontihès, présidente de l’Action pour la Protection des Droits de l’Homme (Apdh) : « J’encourage L’Intelligent d’Abidjan à faire la promotion des droits de l’homme »
Contactée pour réagir sur le contenu de l’Intelligent d’Abidjan qui a 21 ans depuis le 3 septembre 2024, Koné Nontihès, présidente de l’Action pour la Protection des Droits de l’Homme a encouragé le journal à faire la promotion des droits de l’homme:
« Donner un avis sur le journal L’Intelligent d’Abidjan est une tâche bien difficile, car il aurait fallu au préalable le lire régulièrement, analyser un grand nombre d’articles sur une longue période, quand on sait que la production de l’information est un processus complexe qui requiert rigueur, éthique et respect de la déontologie. Pour les 21 ans de l’organe, j’encourage L’Intelligent d’Abidjan à faire la promotion des droits de l’homme, à s’investir dans les atteintes aux droits de l’homme et à toujours progresser dans la déontologie de la profession. Joyeuse 21 année ! »