Haut Sassandra-Mamadou Touré offre un feu d’artifice et un concert aux populations
Mamadou Touré a offert un feu d'artifice et un concert aux populations du Haut Sassandra .
Le ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, Mamadou Touré, par ailleurs président du conseil régional du Haut-Sassandra a offert un concert suivi d’un feu d’artifice d’une durée de 30 mn aux populations de cette région dans la nuit du dimanche 31 décembre 2023 au lundi 1er janvier 2024 à Daloa.
Désormais une tradition, ce spectacle de l’édition 2023 visait à dire merci aux populations pour avoir porté leur choix sur les candidats du RHDP lors des élections régionales du 2 septembre 2023.
« Cette année, ce concert a un caractère spécial. Au nom de l’ensemble des élus et en mon nom personnel, nous voulons dire grand merci aux populations de Daloa. Merci d’avoir voté les candidats du président Alassane Ouattara. Merci pour votre soutien et bonne et heureuse année 2024 », a indiqué Mamadou Touré assurant que pour l’année 2024, son équipe et lui ne ménageront aucun effort pour assurer le bonheur des populations tout en promettant de respecter et de tenir tous les engagements pris lors de la campagne électorale.
Il a annoncé que le chef de l’État,Alassane Ouattara offre un village CAN aux populations de Daloa pour leur permettre de vivre cette compétition.
Ces populations venues de tous les départements du Haut-Sassandra ont souhaité joyeux anniversaire au président de la République qui a aujourd’hui 82 ans.
Les populations ont pu bénéficier de la prestation de DIDI B, le rappeur ivoirien le plus en vogue du moment et de Lili Djely.
DIDI B a enchaîné plus de 10 titres pour le bonheur des populations.
Cette ambiance féérique s’est poursuivie jusque tard dans la ville de Daloa.
Touré Abdoulaye