Film-documentaire -Paul Ehouman Bolou rend hommage à Coulibaly Tiémoko Yadé
Paul César Ehouman Bolou, directeur général de Recor Elohim Group a, le mercredi 13 décembre 2023, animé une conférence de presse Abidjan-Cocody –Riviera-Palmeraie pour rendre hommage Coulibaly Tiémoko Yadé à travers un film documentaire intitulé «parcours inspirant d’un serviteur de l’État exceptionnel
À cette occasion Paul César Ehouman Bolou , par ailleurs, initiateur de ce projet a situé le contexte de la réalisation de cet événement et les résultats attendus.
Selon l’initiateur, ce film s’inscrit dans un contexte où la nouvelle génération est en manque de repère. Cette génération voit de plus en plus des médiocres au-devant des scènes et se voit tentée de faire comme eux. «Nous sommes dans un monde qui évolue vite surtout avec les réseaux sociaux. Et la jeunesse ivoirienne est en manque de repère. La seule manière de l’aider est de lui montrer des exemples de réussite, autres que les influenceurs et blogueurs des réseaux sociaux. Monsieur Coulibaly Tiémoko Yadé est un modèle de réussite. Il a occupé des postes de hautes responsabilités dans notre pays, la Côte d’Ivoire et aussi en Afrique. Notre souhait est de mettre des personnes comme lui en avant pour permettre aux jeunes de voir d’autres figures, autres que ces influenceurs qui leur donnent de faux repères», a souligné Paul César Ehouman Bolou.
Le film documentaire est produit en langue française avec une durée de 12 minutes. L’initiateur souhaite contribuer à la sensibilisation en mettant en avant des valeurs et des personnes de bonnes cultures comme Coulibaly Tiemoko Yadé . A l’issue de cette conférence de presse, rendez-vous est donné aux jeunes le samedi 23 décembre dans un hôtel à Abidjan- Plateau pour la présentation officielle du film-documentaire sur l’homme aux multiples valeurs et casquettes.
Olivier Dion avec Gérard Batoua