Diby Prince alias Priinceboi, (Web-comédien) : “Le confinement m’a aidé à…”
Diby Prince alias Priinceboi est un jeune Ivoirien Web-comédien vivant en France plus précisément à Paris depuis 2ans. Dans cet entretien, il raconte comment il mène ses activités et a vécu le confinement. Depuis combien de temps êtes-vous Web-comédien?
Je fais de la web-comédie depuis 1 an. Mais, je suis aussi recruteur dans le domaine du conseil en ingénierie et je poursuis ma formation en Master ressources humaines.
Quelles sont les sources d’inspiration de vos sketchs?
Je m’inspire parfois de l’actualité, des conversations entre amis ou des faits qui ont marqué ma journée.
Qu’est-ce qui vous différencie des autres Web-comédiens ?
Déjà, je respecte le travail de tout le monde. Pour ce qui me différencie des autres, je pense que c’est mon originalité et mes montages-vidéos.
Comment avez-vous vécu le confinement ?
Le confinement m’a clairement permis d’être récurrent sur la toile. Ce qui m’a aidé à accroître la fréquence des vidéos et des directs.
Je remercie toutes ces personnes qui me font confiance, qui m’encouragent en me suivant sur mes différentes pages-web. J’invite tout le monde à s’abonner à ma page Instagram ‘’Priinceboi’’ pour encore plus de vidéos drôles, de joie, de la bonne humeur afin qu’on puisse aller loin dans ce domaine en Afrique comme en Occident.
Réalisé par MO avec CB