Culture

Bénédicte Zoh, présidente du Mouvement pour l’Autonomie des Femmes Actives du Monde (Mafam) : « Que L’Intelligent d’Abidjan ne soit pas le reflet d’une certaine classe de la société »

Donnant son point de vue sur le quotidien L’intelligent d’Abidjan qui vient de souffler sa 21è bougie, le mardi 03 septembre 2024, Bénédicte Zoh, présidente du Mouvement pour l’Autonomie des Femmes Actives du Monde (Mafam), a demandé à ce que l’organe ne soit pas le reflet d’une certaine classe de la société.

«Le journal L’Intelligent d’Abidjan dans l’ensemble a pu s’imposer dans le quotidien des journaux ivoiriens et à mon sens, mérite sa position de porte-drapeau. Cela fait 21 ans déjà. Il faudrait les féliciter pour cette longévité et leur souhaiter de demeurer encore dans le paysage de la presse en Côte d’Ivoire. Comme suggestions, il ne faudrait pas que L’Intelligent d’Abidjan soit le reflet d’une certaine classe de la société. Il doit rester loin des facteurs susceptibles de nuire à la qualité, la véracité ou la pertinence des informations qu’il diffuse. C’est comme cela que nous l’avons connu et il doit garder cette ligne en traitant de façon impartiale les informations », a-t-elle déclaré.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer