Il y a 20 ans

Ado et IB présents à la messe d’hommage à Jean Hélène, About Roots échappe à la mort

07 novembre 2003- 07 novembre 2023, il y a 20 ans que lintelligentabidjan barrait à sa grande Une de sa parution N°055 du 7 novembre 2003  » Avant hier, à la messe de Jean Hélène/ Ce qui s’est passé entre Ado et IB ».

Il s’agissait de la messe en mémoire du journaliste de RFI Jean Hélène, à Paris. À cette messe, le journal avait mentionné qu’Alassane Ouattara, alors président du RDR et IB, un cerveau de la rébellion étaient présents à la cérémonie et s’étaient ignorés afin de passer inaperçus aux yeux des paparazzis.
Il y a 20 ans , dans cette même publication N°055 , le quotidien dont vous avez rêvé écrivait en sa Co-une sur le meurtrier présumé de Jean Hélène. Dans le texte, L’IA revenait sur les propos tenus par l’avocat du présumé meurtrier qui affirmait que son client était imperturbable. Un autre article de cette même parution revenait sur les propos tenus par Mamadou Koulibaly président de l’Assemblée nationale d’alors qui disait vouloir liquider les accords de Marcoussis. Les membres du Groupe About Roots expliquaient dans une interview accordée à lintelligentdabidjan comment ils avaient échappé à la mort au cours de la rébellion qui secouait le pays.

Moustapha Ismaila

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer