Boni Kotchi, directeur de cabinet adjoint du ministre Mabri Toikeusse Albert : « Accentuer l’aspect marketing pour permettre à beaucoup plus de personnes de connaître et d’acheter le journal »
À l’occasion du 21e anniversaire du journal L’Intelligent d’Abidjan, Boni Kotchi, directeur de cabinet adjoint du ministre Mabri Toikeusse Albert, a demandé d’accentuer l’aspect marketing pour permettre à beaucoup plus de personnes de connaître et d’acheter le journal.
Le journal L’Intelligent d’Abidjan qui fête ses 21 ans, c’est une grande bonne nouvelle parce qu’ il n’est pas facile de faire un journal qui puisse tenir jusqu’à 21 ans . Cette longévité est due certainement au contenu qui est proche de la volonté des lecteurs. C’est peut-être cela qui fait que le journal est lu. On peut aussi penser que la diversité de son contenu et la qualité des écrits et aussi les activités plaident pour la résilience de ce journal. Donc à l’occasion de ses 21 ans, je voulais souhaiter beaucoup de courage et de continuité à ce journal pour que l’information puisse continuer en réel avec L’Intelligent d’Abidjan. Bon et joyeux anniversaire à L’Intelligent d’Abidjan. Ce que j’ai comme suggestion, c’est d’accentuer l’aspect marketing pour permettre à beaucoup plus de personnes de connaître et d’acheter le journal. Car, c’est l’achat du journal qui fait vivre le journal.