Emmanuel Kouamé, journaliste reporter de la Radio la Voix de l’Agnéby (RVA) « C’est l’un des rares journaux qui tient encore dans le temps »
Donnant son point de vue sur le quotidien L’intelligent d’Abidjan qui a soufflé sa 21ème bougie , le mardi 03 septembre 2024,Emmanuel Kouamé, journaliste reporter à la Radio la Voix de l’Agnéby (RVA), a félicité le patron du journal et a indiqué que c’est l’un des rares journaux qui tient encore dans le temps :
« Je voudrais, d’abord, féliciter le patron de ce journal car c’est l’un des rares journaux qui tient encore dans le temps. On a vu beaucoup de journaux privés qui, aujourd’hui, n’existent plus. Alors donc je voudrais réitérer mes félicitations au patron de L’Intelligent d’Abidjan et à toute son équipe qui ont su bâtir ce journal qui a, aujourd’hui, 21 ans. Vingt et un ans, ce n’est pas rien. Toutefois, j’ai fait quelques constats, si cela pouvait aider à faire changer les choses, cela va me plaire. Il s’agit de la Une qui est souvent trop chargée. Et puis c’est un journal qui serait indépendant et je souhaite que ça soit toujours un journal indépendant. Mais dans ces derniers temps-là, j’ai remarqué que le journal est un peu trop proche du parti au pouvoir. C’est un journal indépendant et s’il pouvait toujours demeurer indépendant, cela pourrait garantir sa pérennité. »