Transport – Des souscripteurs reçoivent des clés de leurs véhicules avec NKL Company Sarl
La deuxième phase de la cérémonie de remise des clés de véhicules par la société NKL International Company s’est tenue le samedi 24 septembre 2022 à Cocody-M’Badon, en présence de Dr Kouyaté Mohamed Djamadjan, Dg du Fonds de Développement du Transport Routier (Fdtr), représentant le ministre des Transports, Amadou Koné.
International NKL Company Sarl et son partenaire, le cabinet CISMARY continuent leur expansion dans le transport des véhicules VTC (Véhicules de Transport avec Chauffeur) marquée par la remise d’une centaine de clés aux souscripteurs. Avec un plan flexible d’acquisition de véhicules de transport, notamment un apport initial de 50 %, NKL International Company se projette pour être le leader de Transport VTC en Côte d’Ivoire. « Il est temps que la Côte d’Ivoire ait confiance en sa jeunesse. Nous devons nous mettre au travail, car nous sommes les héritiers de la Côte d’Ivoire de demain et cet héritage, nous devons le mériter. Nous allons défendre ces valeurs de sorte que notre pays soit un pays qui peut se reposer sur sa jeunesse », a-t-il déclaré.
Pour sa part, Kouyaté Mohamed Djamadjan, Dg du Fonds de Développement du Transport Routier (Fdtr), représentant le ministre des Transports, Amadou Koné, a traduit sa gratitude au Pdg de International NKL Company SARL qui travaille dans la stricte vision du chef de l’État qui vise à renouveler le parc automobile ivoirien. « Le projet de renouvellement du parc automobile est une invite à la jeunesse à travailler à l’amélioration des conditions de vie de nos populations notamment dans le secteur du transport. Je tenais à vous dire au nom du ministre des Transports que vous symbolisez l’émergence des champions nationaux dans le domaine du secteur routier », a-t-il lancé.
L’Administrateur Général du cabinet CISMARY, Yacouba Cissé, tout en félicitant les acquéreurs du jour, a rassuré les populations à faire confiance au projet qui dit-il est fiable. « Ceux qui sont encore dans le doute, faites tout pour être dans le troisième groupe et nous nous tiendrons toujours à vos côtés pour vous aider à aller de l’avant », a-t-il promis
Ce sont des récipiendaires heureux de voir le fruit de leur investissement et de leur patience, qui ont pris l’engagement de respecter les clauses du partenariat en ce qui concerne le paiement du reliquat sur une durée de 3 ans.
Touré Abdoulaye avec A. Traoré (Stagiaire)