Ramadan 2021 La Première dame offre des vivres à L’Intelligent d’Abidjan
La Première dame de Côte d’Ivoire, Mme Dominique Ouattara a encore exprimé sa solidarité en faveur des musulmans de L’Intelligent d’Abidjan, à travers un don composé de cartons de sucre, de lait et de pâtes alimentaires. Le don a été réceptionné le dimanche 25 avril 2021 par le rédacteur en chef par intérim, Touré Abdoulaye.
Au cours de la remise de dons , le directeur de la communication de la Première dame de Côte d’Ivoire, Brahima Coulibaly a expliqué les raisons de l’action posée par Mme Dominique Ouattara en faveur des musulmans du « Quotidien dont vous avez rêvé », L’Intelligent d’Abidjan.
Il a précisé que la Première dame de Côte d’Ivoire fait ce don pour aider les musulmans de cette entreprise de presse dans ce mois ce pénitence. Il s’agit également de les encourager pour que leurs prières puissent rejoindre celles de l’ensemble des Ivoiriens pour la paix et la cohésion, après ces mois difficiles traversés par le pays. « En plus, elle me demande de traduire à toute l’équipe ses remerciements et ses encouragements, surtout pour l’accompagnement dont elle a toujours bénéficié pour son engagement humanitaire. Merci pour hier, merci pour aujourd’hui et merci pour demain », a dit Brahima Coulibaly.
En réponse à cette action portée sociale en ce mois de Ramadan, Touré Abdoulaye a remercié la donatrice, Mme Dominique Ouattara, au nom du directeur général, Alafé Wakili.
«Nous exprimons notre gratitude à la Première dame de la République de Côte d’Ivoire. Ses actions ne nous étonnent pas, puisqu’on l’appelle « la Vagabonde de la charité ». Elle a toujours été aux côtés des plus faibles, elle a toujours soutenu les personnes démunies. Nous lui disons merci, et souhaitons que Dieu fasse que toutes ses actions, tous ses projets aboutissent pour le bonheur des populations ivoiriennes et tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire », a prié le rédacteur en chef par intérim.
OD