Société

Opération « Ville Propre »- La Cellule civilo-militaire d’Agboville en action

L’opération « Ville Propre » à Agboville, sous la conduite de la cellule civilo-militaire de l’Agneby-Tiassa, s’est tenue le dimanche 6 octobre 2024. Cette initiative, qui vise à débarrasser les rues et ruelles de la ville des tas d’ordures, marque une action significative dans la lutte contre l’insécurité, l’incivisme et l’insalubrité.

La population se réjouit de l’efficacité de cette cellule, qui renforce le lien entre les civils et les militaires pour un environnement plus sain. Ossohou Aimé Kouamelan, coordonnateur de cette cellule et président national de la civilo-militaire, a exprimé son engagement à rendre Agboville aussi propre qu’autrefois : « Nous avons pour mission de lutter contre l’insécurité, l’incivisme et l’insalubrité sur l’ensemble du territoire. Nous nous impliquons activement, des grandes artères aux plus petites ruelles, pour qu’Agboville retrouve sa propreté d’antan. »

L’opération a porté ses fruits, notamment avec le nettoyage des deux ronds-points, de l’esplanade de la mosquée et des rues principales, ce qui a suscité la satisfaction des habitants d’Agboville.

Consty à Agboville

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer