Société

Médaille d’honneur du travail- Le BNETD célèbre 383 agents et 18 personnalités

383 agents du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD) et 18 autres personnalités recevront, le mercredi 23 novembre 2022 des médailles d’honneur du travail.

Des agents du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD) seront honorés le 23 novembre prochain pour leur contribution au développement de cette entreprise.
En effet, 383 agents seront décorés à la Médaille d’honneur du travail.
Ainsi, 38 agents recevront la médaille Grand or, qui plébiscite 35 années de travail professionnel, 74 agents dans la catégorie Or (30 années de service), 85 dans la catégorie Vermeille (25 ans de service) et 186 agents recevront une Médaille d’honneur du travail dans la catégorie Argent, consacrant 15 années de travail professionnel. À ces récipiendaires, la direction générale du BNETD, dirigée par Kinapara Coulibaly a décidé de décerner des médailles honorifiques à 18 personnalités (anciennes ou actuelles), dont l’action a été efficace pour le rayonnement de ce Bureau, un pôle d’expertise au service du développement de la Côte d’Ivoire et de certains pays africains, dans les domaines des infrastructures, du transport, de la construction, des équipements publics, de l’agriculture et de l’aménagement rural et urbain. Il intervient également dans les études économiques et financières, l’environnement, l’industrie, l’énergie, les TIC, l’information géographique, ainsi que la formation, aussi bien en Côte d’Ivoire que dans 16 pays du continent africain.

Olivier Dion

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer