Société

L’Intelligent en PDF: Étape de Bouaké des Assises nationales des femmes de Côte d’Ivoire Les femmes veulent 6 mois de congé de maternité et la reconnaissance juridique du concubinage

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré, a entamé une tournée de concertation avec les femmes dans plusieurs districts du pays dans le cadre des Assises nationales des femmes de Côte d’Ivoire (Anafci). L’étape du District de la Vallée du Bandama s’est déroulée le samedi 7 septembre 2024, au boulevard du Palais de Carnaval de Bouaké.

Lors de ces assises, les femmes ont recommandé l’allongement du congé de maternité de 3 à 6 mois et la reconnaissance juridique du concubinage. Quelles sont les autres recommandations faites par les femmes du District de la Vallée du Bandama?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi les enjeux du navire de 300 mètres attendu au Port autonome d’Abidjan, ce que Adjoumani a dit à la la Fondation Saemaul depuis la Corée du Sud, comment le Ministère de Mamadou Touré se déploie dans le Cavally après le Sud-Comoé, le lieu et la date du rendez-vous 4 des Échanges Citoyens avec le Cicg.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également la guerre lancée par le Directeur régional de l’ Éducation nationale et Alphabétisation de Daloa contre des candidats et la remise des diplômes à 293 acteurs de l’enseignement privé.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer