Société

L’Intelligent en PDF: Attaques à Barsalogho et ailleurs au Burkina Faso Les pro putsch de Ouaga échouent à accuser Abidjan et Paris

Le Burkina Faso continue de faire face aux attaques meurtrières des mouvements terroristes sur son sol. L’une des plus tragiques a eu lieu dans la commune de Barsalogho, le samedi 24 août 2024, dans le Centre-Nord, faisant 300 morts, selon plusieurs sources, parmi les militaires et les civils. Cette attaque a été condamnée par la CEDEAO dans un communiqué.

Ces massacres sont malheureusement utilisés par certains activistes proches des putschistes de Ouagadougou pour accuser, à tort, Abidjan et Paris d’en être à l’origine. Pourquoi les pro putsch de Ouaga échouent à accuser Abidjan et Paris ?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi les explications de Jean Paul Apata et Guy Michel Kouakou sur les récentes décisions de l’Artci sur les datas, ce que Mamadou Touré a dit hier sur l’Agence emploi jeunes, les nouvelles vérités de la chefferie d’Adjamé village sur la diffusion d’un plan d’aménagement et prières après le déguerpissement , Vagondo Diomandé , Aka Aouélé,Amadou Koné impliqués dans la 3ème édition du salon des collectivités territoriales.

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

Cliquez pour les détails

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

À voir également la distinction de Ouattara, Mambé et Charles Kouassi par le Magazine ‘’ Les Valeurs de la République’’ et la prestation de la Côte d’Ivoire aux Jeux Paralympiques 2024 aujourd’hui.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer