À l’occasion de la première session du Conseil municipal de la commune d’Abobo, le lundi 26 avril 2021 à la mairie de la commune, Jeanne Peuhmond, première adjointe du défunt maire Hamed Bakayoko, a dit :«La meilleure manifestation de notre communion avec feu le Maire Hamed Bakayoko, sera de continuer dans l’union l’œuvre de développement de notre cité».
«La disparition soudaine de notre maire a créé un émoi certain en chacun de nous. Mais nous avons su y faire face dans la dignité et la solidarité agissante avec toutes les composantes de la population. Ainsi, nous avons de façon extraordinaire, rendu à notre Hambak, des hommages mérités à la hauteur de la personnalité exceptionnelle qu’il a été. La meilleure manifestation de notre communion avec feu le Maire Hamed Bakayoko, sera de continuer dans l’union l’œuvre de développement de notre cité, Abobo», a dit Jeanne Peuhmond . Après avoir invité les conseillers municipaux et l’assemblée à observer une minute de silence à la mémoire de feu Hamed Bakayoko.
Elle a remercié les populations abobolaises pour leur mobilisation et leur esprit de solidarité tant prôné par le maire. Disant aller dans l’esprit du défunt maire, Jeanne Peuhmond a invité le ministre Kandia Camara, maire honoraire de la commune, à présider la session. Chose qu’elle a acceptée.
MO avec KN