Société

Daloa – Plus de 10 000 cartes nationales d’identité attendent leurs propriétaires

Plus de 10 000 personnes sont invitées à retirer leurs cartes nationales d’identité à Daloa

Le mardi 05 avril 2022 à Daloa , à l’occasion de l’opération de distribution de la carte nationale d’identité ( CNI) nouvelle formule, le directeur régional de l’Office National de l’Etat Civil et de l’Identification de Côte d’Ivoire (Oneci ) , Kouamé Konan Octavio a invité les populations à retirer leur nouvelle carte d’identité en signalant que plus 10 mille personnes sont concernées par cette opération.

« Ce sont plus dix mille cartes à distribuer et plus d’un millier de personnes appelées à venir faire des rectifications » , a-t-il indiqué.
Pour le directeur régional, cette opération de masse répond au besoin de distribution des cartes en attente de leurs propriétaires ou également à la satisfaction des requérants en attente d’apporter des rectifications afin d’obtenir leurs CNI vu que la date de validité de l’ancienne carte est arrivée à échéance.
Avant d’inviter les populations à prendre d’assaut la sous-préfecture de Daloa afin de retirer leur CNI.
Il faut noter que cette opération, qui a lieu dans la cour de la sous-préfecture de Daloa, a débuté ce mardi 5 et prendra fin le vendredi 8 avril prochain.
Pour rappel, les Cartes nationales d’identité (CNI ), produites en 2009 ne sont plus valables depuis 31 mars 2022.

Beker Yao

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer