Société

Action sociale – Lionnel Emmanuel Thes vole au secours d’un homme de 61 ans

Lionnel Emmanuel Thes vole d’un homme de 61 ans suite à une publication de ce dernier sur les réseaux sociaux

Le Président de l’association des étudiants ivoiriens de la diaspora, Lionnel Emmanuel Thes a décaissé, le mardi 22 février 2022, un appui pour permettre à un homme vendeur de banane braisée de mieux développer ses activités.

Suite à une publication virale sur un réseau social dans laquelle l’on a aperçu un vieux d’environ d’une soixantaine d’année qui vendait de la banane braisée pour s’occuper de sa famille, Lionnel Emmanuel Thes ne s’est pas montré indifférent. Il a, à cet effet, apporté une aide financière dont il a voulu taire le montant à Djégna Brika julien, parent de 5 enfants, pour lui permettre de relancer son activité. Selon lui, cet acte qu’il a posé s’inscrire dans la droite ligne de sa vision qui consiste à aider ses prochains. ‘’ Quand j’ai vu la publication de ce papa, j’étais vraiment touché. Donc, j’ai voulu lui venir en aide afin qu’il puisse s’occuper de lui, de sa famille et aussi scolariser ses enfants ‘’, a déclaré Lionnel Emmanuel Thes. Ce geste qui n’est pas le premier du genre, le bienfaiteur a souligné qu’il souhaiterait multiplier ses actions afin de permettre à certaines personnes qui vivent dans des situations de précarité de se prendre en charge.
Lionnel Emmanuel Thes entend restaurer l’image du continent africain. Pour lui l’avenir, c’est maintenant et la jeunesse africaine doit y croire pour un monde meilleur. Son prochain challenge, Thes envisage de se présenter à la prochaine échéance électorale Ivorienne.

Touré Abdoulaye avec A. Traoré (Stagiaire) avec Sercom

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer