Thomas Camara, ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie : “Je rends grâce à Dieu (…) Cet honneur rejaillit sur toutes les populations de la région du Hambol”
Au terme de sa participation à son premier conseil des ministres le mercredi 7 avril 2021, le nouveau ministre des Mines, du Pétrole et de l’Energie Thomas Camara, se confiant à l’IA a dit rendre grâce à Dieu pour sa nomination qui rejaillit, selon lui, sur la région du Hambol.
« Ce fut une immense joie et un grand plaisir d’apprendre ma nomination. C’est un honneur qui m’est fait et cet honneur rejaillit sur toutes les populations de la région du Hambol, dont je suis originaire et particulièrement la commune de Katiola qui se réjouit de voir l’un de ses fils rentrer au gouvernement. Je voudrais très respectueusement remercier le Président de la République, SEM Alassane Ouattara ainsi qu’au Premier ministre Patrick Achi. Je leur exprime toute ma reconnaissance et ma gratitude. Je rends grâce à Dieu, je le prie de m’assister dans cette lourde mission qui m’est confiée ».
OD