Politique

Présidentielle 2025: Bouaké Fofana appelle le Worodougou à voter Alassane Ouattara

Le ministre Bouaké Fofana, coordonnateur régional de campagne, accompagné du ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Dosso Adama, a effectué une tournée dans trois localités de la région du Worodougou, le mardi 14 octobre 2025, appelant les populations à voter pour le président Alassane Ouattara.

La délégation du coordonnateur régional de campagne a rencontré les populations de Dualla, Bobi et Diarabana, et les a encouragées à participer au scrutin du 25 octobre 2025, selon une note d’information. À chaque étape, les responsables locaux du RHDP ont exprimé leur confiance dans les résultats à venir. S’exprimant au nom du ministre Bouaké Fofana, Dosso Adama, ministre délégué chargé de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, a mis en avant les réalisations du président Ouattara depuis son accession à la magistrature suprême en Côte d’Ivoire, en 2011. Il a exhorté les électeurs à se rendre massivement dans les bureaux de vote, afin de renouveler leur confiance au chef de l’État sortant dans les urnes.

l’inscription massive de militants sur la plateforme numérique E-militant

À Dualla, le maire Inza Diomandé a déclaré que « la réélection du président Ouattara est acquise ». Dans le village de Bobi, le directeur de campagne départemental, M. Diomandé Lassana, a souligné le dynamisme du RHDP au niveau local. Il a insisté sur « l’inscription massive de militants sur la plateforme numérique E-militant ». Il a promis un score important pour le département. Le même message de mobilisation a été transmis aux populations de Diarabana.

Olivier Dion

 

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer