Nomination de vice gouverneur dans le District du Woroba par Moussa Dosso – Des leaders de la jeunesse donnent leur position
Coulibaly Meiké, président des jeunes leaders politiques du district du Woroba apporte sa caution à la nomination, des deux vice-gouverneurs, faite par le gouverneur du district du Woroba Moussa Dosso.
Coulibaly Meiké, président des jeunes leaders politiques du district du Woroba a donné un point de presse, le jeudi le 24 février 2022, au foyer des jeunes de Yopougon-Kenéya pour soutenir la nomination de Diomandé Mamadou et Bakayoko Ibrahima comme vice-gouverneurs par le ministre gouverneur Moussa Dosso.
« Les deux vice- gouverneurs proposés par les cadres ont obtenu l’assentiment du ministre-gouverneur qui, à son tour, les présentera au corps préfectoral avant de les faire bénéficier de l’onction des chefs coutumiers à Séguéla. Nous apportons notre soutien à ces choix », a dit le président Coulibaly entouré de ses membres.
Les jeunes invités à ne pas céder à la manipulation
Il a précisé que Moussa Dosso a été nommé ministre-gouverneur du district Autonome du Woroba et les cadres soucieux du développement harmonieux de leurs localités ont proposé, sous les auspices du président de l’Assemblée nationale Amadou Soumahoro, des vice- gouverneurs. Il a invité les jeunes du Woroba à ne pas céder à la manipulation politique dans le district . « Depuis des décennies, nous avons été victimes de cette manipulation organisée par nos différents cadres . Nous invitons les jeunes leaders politiques de la région à relever le défi du leadership pour un lendemain meilleur du Woroba », a-t-il conseillé.
Touré Abdoulaye avec Menan Kouassi (stagiaire)