Ibrahim Kalil Konaté, président du Conseil régional : « Le Hambol fait aujourd’hui partie des régions les plus enviées de notre pays »
A l’initiative du président du conseil régional de la région Kalil Konaté, les populations et les cadres du Hambol ont organisé le samedi 23 octobre 2021 au centre culturel de Katiola une cérémonie d’hommage au président de la République Alassane Ouattara.
A cette occasion Kalil Konaté a dit que le Hambol fait aujourd’hui partie des régions les plus enviées de la Côte d’Ivoire.
Justifiant cette célébration, Ibrahim Kalil Konaté, président du Conseil régional du Hambol a dit : « Grâce aux actions du Président Alassane Ouattara en faveur de la région,le Hambol fait aujourd’hui partie des régions les plus enviées de notre pays avec la réalisation d’infrastructures économiques, notamment dans l’éducation, la santé, l’adduction en eau potable, un taux d’électrification de plus de 90 %, la promotion des cadres de la région pour le bonheur des populations. Nous remercions le Président Alassane Ouattara pour avoir démarré les travaux de bitumage de l’axe Bouaké-Satama Sokoura-Satama Sokoro-Bassawa. Merci au Président Alassane pour avoir réhabilité la route internationale, la A3, pour plus de 180 milliards de FCFA, une route entièrement renouvelée depuis Bouaké jusqu’à Ouangolodougou, en passant par Katiola, Niakaramadougou, Tafiré et Badikaha. Par vos actions, vous avez changé les conditions de vie de tout un peuple ».
Aboubacar Al Syddick à Katiola