Politique

Hommage à Alassane Ouattara à Dah- Pourquoi le président des cadres unis de Bangolo en est heureux

Penan Jean Marie, président des cadres unis de Bangolo(Cuba), est heureux de l’hommage au chef de l’État Alassane Ouattara à Dah, à l’initiative de la ministre d’État Anne Ouloto et du ministre Serey Doh.

Autant que les populations de Dah, dans le département de Bangolo, région du Guemon, Penan Jean Marie, président des cadres unis de Bangolo(Cuba), a dit être heureux que Dr Serey Doh Célestin, ministre délégué auprès du ministre chargé des transports et des affaires maritimes et la ministre d’État Anne Désirée Ouloto, aient organisé une journée d’hommage du peuple Wê à l’endroit au chef de l’État dans le village de Dah tribu Guehou situé à quelques kilomètres de la Commune de Bangolo. Ce, en reconnaissance des nominations respectives de Serey Doh Célestin et de Anne Désirée Ouloto dans l’actuel gouvernement.
Penan Jean Marie, estime que le président Alassane Ouattara, a fait honneur au peuple Wê, en appelant à ses côtés Anne Désirée Ouloto et Serey Doh Célestin. « Je voudrais exprimer les remerciements des cadres du département de Bangolo, réunis au sein de l’association Cuba», a-t-il dit.

Une collaboration solide et durable entre le président Alassane Ouattara, la Ministre d’État Anne Désirée Ouloto et le Ministre délégué Sérey Doh

Le président de Cuba a mis en évidence les actions de développement du président Alassane Ouattara dans le Cavally et le Guémon, dont les conseils régionaux, sont dirigés par la ministre d’État Anne Désirée Ouloto et par le ministre délégué Serey Doh Célestin. Il en a profité pour apprécier de la manière la plus idoine, la présence du ministre gouverneur du District Autonome des Montagnes Dr Albert Flindé ; du directeur général de la décentralisation Dr Yapi Fidel, émissaire du ministre de l’intérieur et de la sécurité Vagondo Diomandé à cette activité, les députés, les sénateurs des régions du Guémon, du Cavally, du Tonkpi(..) « Les cadres du département de Bangolo, honorés par la marque de confiance au département de Bangolo, via la nomination de leur frère Sérey Doh Célestin, s’engagent à soutenir le président de la République. Tant les réalisations de son programme pour une Côte d’Ivoire solidaire, visant à célébrer la transformation économique et sociale de notre pays sont énormes», s’est félicité Penan Jean Marie. Mieux, il a salué Sérey Doh Célestin pour sa résilience, son parcours politique et son engagement en faveur du développement de la région du Tonkpi. D’où le fait que Penan Jean Mari ait souhaité une collaboration solide et durable entre le président Alassane Ouattara, la Ministre d’État Anne Désirée Ouloto et le Ministre délégué Sérey Doh.

Kool de Z

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer