Politique

Décès du Premier ministre Hamed Bakayoko : Le gouvernement conduit par Achi Patrick apporte son réconfort à la famille éplorée

Le lundi 15 mars 2021, premier jour de présentation des condoléances à la famille du Premier ministre Hamed Bakayoko, décédé le mercredi 10 mars 2021 en Allemagne des suites d’un cancer, le gouvernement ivoirien conduit par le Premier ministre par intérim, Patrick Achi, sa famille politique, le Rhdp, ainsi que plusieurs organisations et personnalités ont présenté leurs condoléances à la famille Bakayoko et alliées à la résidence Privée de l’illustre disparu sise à la Riviera.

Ils étaient tous présents, les ministres et l’ensemble des membres du gouvernement. La délégation gouvernementale conduite par Patrick Achi, secrétaire général de la Présidence assumant l’intérim du Premier ministre, a présenté ses condoléances à la famille de leur ancien collaborateur, Hamed Bakayoko, décédé en Allemagne à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer . Ils ont traduit leur soutien à la famille Bakayoko, aux enfants ainsi qu’à Yolande, l’épouse de Golden Boy. Comme contribution à l’organisation des obsèques, Patrick Achi et sa délégation ont remis la somme de 50 millions de francs à la famille, et ont promis de prendre la place qui est la leur dans l’organisation.

Au nom de la famille Bakayoko et des familles alliées , l’ambassadeur Soumahoro a traduit sa reconnaissance au gouvernement ivoirien pour le soutien. Il est revenu à Patrick Achi de signer le cahier des condoléances au nom du gouvernement ivoirien.

MO avec KN

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer