Politique

 Damana Pickass, secrétaire général du Ppa-Ci : “Notre modeste personne a été choisie pour porter cette vision du rajeunissement”

Nouvellement nommé secrétaire général du Ppa-Ci le lundi 25 octobre 2021, Damana Pickass se réjouit d’avoir été choisi pour porter la vision du rajeunissement au sein du nouveau parti politique.

 » Nous sommes émus et honorés que ce soit notre modeste personne qui ait été choisie pour porter cette vision, le symbole de ce rajeunissement », a dit le tout premier Secrétaire général du Parti des peuples africains , Damana Adia Pickass.

« C’est un plaisir, nous sommes vraiment reconnaissants au président Laurent Gbagbo qui a placé sa confiance en nous. Il a une vision, il a un projet, il a voulu rajeunir le personnel politique dans notre parti. Il nous a donc confié le secrétariat général du parti. Donc, nous allons nous y atteler. Ce n’est pas une tâche aisée, ce n’est pas une tâche individuelle . C’est une tâche collective. Il s’agira pour nous aussi d’être à la hauteur des espoirs placés en nous et de relever brillamment les défis auxquels nous allons faire face. Comme je l’ai dit, vu que c’est un travail d’ensemble, un travail collectif, nous sommes sereins et nous allons faire de notre mieux pour ne pas décevoir le président de la République, pour ne pas décevoir tous ces aînés qui ont placé leurs confiances en nous », a ajouté celui qui fait office de numéro 4 du parti après Laurent Gbagbo, Assoa Adou, Hubert Oulaye, si l’on ne prend pas en compte les vice-présidents.

Touré Abdoulaye avec D. Ouattara (Stagiaire)

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer