Culture

Paterne Zionka, Conseiller professionnel en communication relationnelle et gestion des conflits : « Pour notre part, nous souhaitons que le journal fasse des investigations plus approfondies sur les conditions de vie de la population »

Paterne Zionka, conseiller professionnel en communication relationnelle et gestion de conflits, s’est prononcé sur les 21 ans du journal L’Intelligent d’Abidjan. Il a souhaité que le journal fasse des investigations plus approfondies sur les conditions de vie de la population.

« L’Intelligent d’Abidjan est un journal dans lequel beaucoup de sujets sont traités. Ce que j’ai remarqué, l’Intelligent au travers de ces articles trouve la manière de relayer les informations sans être cru. Mais pour ma part, c’est surtout le volet digital qui est à apprécier. Pour nous qui n’avons plus l’habitude d’acheter quotidiennement le journal-papier, nous nous dirigeons en ligne. L’Intelligent d’Abidjan est plus actif au niveau des réseaux sociaux. Ce qui nous permet de vous suivre facilement. Pour notre part, nous souhaitons que le journal fasse des investigations plus approfondies sur les conditions de vie de la population. Nous savons tous qu’aujourd’hui la plupart des journaux ont un penchant politique mais ils doivent pouvoir relater les réalités que vivent les populations ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer