Culture

L’honorable Gauze Jérôme Charles, ancien député de Daloa, à propos de L’Intelligent d’Abidjan : « Je le considère comme une référence »

L’Intelligent d’Abidjan a 21 ans. Portant un jugement sur le journal, l’honorable Gauze Jérôme Charles, ancien député de Daloa, a indiqué que c’est un journal de grande qualité, qu’il considère comme une référence.

« L’Intelligent d’Abidjan est un journal que je lis régulièrement. C’est un journal de grande qualité, que je considère comme une référence.

En effet, lorsqu’il y avait des rumeurs me liant au RHDP, L’Intelligent d’Abidjan a été le seul journal à venir me demander mon avis. C’est dans leurs colonnes que j’ai clarifié ma position en affirmant haut et fort mon engagement envers le PDCI. J’ai toujours été PDCI, je suis né PDCI et je resterai définitivement PDCI.

Pour moi, il est important que L’Intelligent d’Abidjan évolue avec son temps. Nous vivons à l’ère du numérique, et il est impératif que le journal suive cette tendance. Le numérique offre des opportunités que la presse papier ne peut plus offrir dans le contexte actuel. Le journal est déjà excellent, avec des reportages de qualité, mais pour rester pertinent, il doit s’orienter vers le digital.

Je tiens à saluer le travail exceptionnel de votre représentant local, Beker Yao. Il accomplit un excellent travail, non seulement pour le journal, mais aussi pour la communauté. Je l’encourage à continuer dans cette voie et je le félicite pour son engagement. Merci à vous tous pour votre professionnalisme ».

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer