Culture

Bonjour 2024 arrive avec Bonjour Can 2023 -Les innovations d’un programme leader de la RTI présentées

La 17è édition de l’émission-télé ‘’Bonjour 2024 ‘’ a été lancée, le vendredi 8 décembre 2023, dans une salle du Sofitel Hôtel Ivoire. Beaucoup d’innovations annoncées.

‘’La Côte d’Ivoire solidaire’’, tel est le thème de la 17è édition de l’émission ‘’Bonjour 2024’’ de la Télévision ivoirienne qui aura lieu, le vendredi 29 décembre 2023, au parc des expositions d’Abidjan-Port-Bouët. Selon Bamba Himself, producteur de Bonjour 2024, cette édition connaîtra beaucoup d’innovations. « D’abord, il y a la délocalisation de notre conférence de presse de la Maison de la Télévision à ici, au Sofitel hôtel Ivoire. Ce qui n’était pas le cas auparavant. On change également de lieu du spectacle. On quitte le palais de la Culture de Treichville et on part au parc des expositions d’Abidjan-Port-Bouët qui fait 5 200 places assises. Les tarifs vont connaître une légère modification compte tenu de nos VIP (Ndrl : Very important personality). Il y aura dans la même salle, le ‘’Bonjour-VIP’’ et le ‘’Bonjour-grand public’’. Et le parrain de Bonjour qui était ministre-gouverneur du district d’Abidjan est devenu Premier ministre. J’ai nommé son excellence M. Robert Beugré Mambé. Il n’est pas seulement Premier ministre, mieux, il est ministre des Sports et du Cadre de vie. Vous aurez dans nos innovations, ‘’Bonjour Can 2023’’ », a déclaré le producteur de Bonjour 2024. Bamba Himself a dit qu’après le 29 décembre 2023, le cap sera mis sur le ‘’Bonjour-Tour’’ qui passera au moins dans une vingtaine de villes notamment à Bouaké, Korhogo, San-Pedro, Yamoussoukro puis à l’international avec Paris.

Joseph Andjou, responsable éditorial RT1 1, a indiqué que tout en restant fidèle à la ligne éditoriale du groupe RTI qui est d’informer, d’éduquer et de divertir, c’est Beugré Djep qui a été retenu parmi plusieurs candidats directeurs artistiques pour Bonjour 2024.

Le directeur artistique de cette 17è édition, Beugré Djep a indiqué qu’il prépare un scénario dans lequel chaque artiste-humoriste participant, devra s’inscrire avec un temps de scène qui lui sera bien indiqué. Ce sont onze (11) artistes nouveaux qui ont été recrutés pour cette année pour venir en renfort aux grands noms auxquels le directeur artistique fera appel, selon ses besoins comme en équipe nationale de football.

David Mobio, conseiller du directeur général de la Rti, qui le représentait , a lancé l’événement tout en exprimant le soutien de celui-ci.

M.O

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer