Sport

Division Régionale- Sigui Sport consolide sa position de leader

Le dimanche 23 mars, au stade Ali Timité de Bondoukou, Sigui Sport a affirmé sa suprématie en s’imposant 2-0 face à Gontougo FC lors de la 6ᵉ journée de la Ligue Régionale.

Grâce à cette victoire, Sigui Sport conforte sa première place avec un total de 14 points au terme de cette journée du championnat de Division Régionale de la Ligue de Bondoukou. En six rencontres, les « Caïmans » affichent un bilan impressionnant de quatre victoires et deux matchs nuls.

La quatrième victoire de la saison s’est dessinée dès la 7ᵉ minute, lorsque Adon Léonce Kacou a ouvert le score sur penalty.

En seconde période, malgré les efforts de Gontougo FC pour revenir au score, Sigui Sport a su maintenir son emprise sur le match. À la 77ᵉ minute, un centre précis trouve Abou Konaté, de retour après une blessure. Ce dernier tente une reprise, mais un défenseur de Gontougo FC dévie le ballon de la main sur la ligne de but. Après de vives protestations des supporters adverses, l’arbitre accorde un second penalty. Abou Konaté ne tremble pas et transforme la tentative, portant le score à 2-0.

Cette performance, à seulement trois journées de la fin du championnat, rapproche Sigui Sport d’un sacre régional tant attendu.

Ange Kouadio

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer